Muzik & Ciné 777 Index du Forum

Muzik & Ciné 777
Un forum sympa sur le cinéma et la musique!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les westerns Spaghettis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzik & Ciné 777 Index du Forum -> Le Lecteur DVD -> A voir et A revoir!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Moyenne de Messages: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis Répondre en citant

Il est clair que depuis quelques mois je voue une passion pour les westerns, mais pas n'importe lesquels...

Les westerns Spaghettis me font frissoner, c'est la touche Sergio Leone et la musique de Morricone, c'est juste énorme et il faut être très patient, c'est même très stressant...

Il était une fois dans l'Ouest, Le bon la brute et le truand...

Bon je n'en ai pas encore vu beaucoup...

Ceux avec Clint Eastwood sont énormes aussi... (dont beaucoup sur des films de Leone)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ClemAdmin777
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis Répondre en citant

Il va falloir que j'aille piquer les dvd de westerns de mon papa tu m'as donné envie!!!!

Mon Myspace:
http://www.myspace.com/arthuretcesar7
MSN
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis Répondre en citant

Ben c'est ce que je regarde moi en ce moment, honnêtement j'ai du mal avec les John Wayne...

D'ailleurs Clint Eastwood avait réalisé un western L'homme des hautes plaines avec un sheriff nain qui avait le "même" visage que John Wayne. Apparemment c'était un clein d'oeil pas très sympa de Clint Eastwood pour dénigrer le genre Western. Le film en lui même est une parodie de Western...

Bon j'avoue j'adore Clint Eastwood...
ClemAdmin777
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis Répondre en citant

Clint Eastwood est vraiment bon de toute façon que ce soit en acteur ou en réalisateur! Je sens que la prochaine fois que je vais chez mon pére je vais lui piquer les Clint Easwood aussi car j'en ai pas vu énormément! Mais j'ai vu Million Dollar Baby récemment! J'adore!!!!!!!

Mon Myspace:
http://www.myspace.com/arthuretcesar7
MSN
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis Répondre en citant

moi j'ai pas vu les autres de Clint Eastwood, j'ai que vu ses westerns à lui et encore pas tous. C'est que ça coûte cher un DVD.

Mais je suis tombé sous le charme avec Le bon la brute et le truand et j'ai attendu longtemps avant de le voir...
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis Répondre en citant

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un western qui s'appelle Joe Kidd avec Clint Eastwood dedans ???
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis Répondre en citant

Bon alors je l'ai vu ce film, mouais difficile d'y rentrer, je parle du film Joe Kidd de Clint Eastwood avec Clint qui joue le rôle de Joe Kidd...

Donc c'est difficile d'y rentrer mais l'intrigue est sympa, elle s'inspire d'un fait divers avec des problèmes de propriété et puis il y a le clan des méxicains et puis des blancs et ils se tirent dessu, c'est chouette...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Les westerns Spaghettis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzik & Ciné 777 Index du Forum -> Le Lecteur DVD -> A voir et A revoir! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation