Muzik & Ciné 777 Index du Forum

Muzik & Ciné 777
Un forum sympa sur le cinéma et la musique!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive les sites de vente en ligne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzik & Ciné 777 Index du Forum -> Discussions de comptoir! -> Pas content!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClemAdmin777
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de Messages: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne! Répondre en citant

Alors voilà je pousse mon coup de gueule! Est ce dificile de dire sur un site que l'objet que l'on veut n'est plus dans le stock du site???? Mort de Rire

J'explique j'ai commandé un Ukulélé electro acoustique (je ne citerai pas le nom du site j'vais pas leur faire de la pub!!! Mad ) lors de la commande tout est ok je dois recevoir mon intsrument dans les 72h qui suivent! Bon comme je l'ai commandé le mardi avant le 1er Mai je me dit que je l'aurais le samedi ou au pire le lundi de la semaine suivante! je suis pas préssé de toute façon!

Mais surprise, je reçois un mail le Lundi pour dire qu'il est indisponible qu'ils attendent le réapprisionnement! Bannir

Ce que je supporte pas c'est que si j'avais était au courant j'aurais était voir sur d'autres sites qui ont eux le produit disponible!!!! Alors vous allez me dire ben annule la commande! Oui mais non car faut attendre le remboursement un mois!!!! Donc je préfére attendre le Ukulélé chez moi d'ici 2semaines! Vive la livraison en 72h!!!! Bannir

Mon Myspace:
http://www.myspace.com/arthuretcesar7
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne! Répondre en citant

Peut-être que quelqu'un a commandé en même temps que toi, en même temps ça me paraitrait surprenant...

Enfin oui pas cool de leur part au site, en tout cas je sais qu'Amazon prévient quand c'est les tout derniers qui restent en vente ou même qu'il n'y en a plus...
ClemAdmin777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne! Répondre en citant

Mouais... aprés je me dis j'ai commandé la semaine du 1er mai donc bon ils ont peut être fait le pont.... ensuite le site constate qu'il n'y a plus de stock, il m'envoi le mail et commande auprés du fournisseur mais c'est la semaine du 8mai donc peut être le fournisseur fait aussi le pont! Donc le temps que tout ça reprenne le rythme... mais quand même je suis pas content Mad

Mon Myspace:
MSN
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne! Répondre en citant

Tu devrais demander un petit plus, genre qu'il te baisse le prix...
ClemAdmin777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne! Répondre en citant

Ouais genre me faire les frais de port gratuit pas bête!

Mon Myspace:
MSN
ClemAdmin777
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne! Répondre en citant

Et bien quelle déception! 1 mois aprés la commande de mon ukulélé et plusieurs mails de "je suis pas content", j'ai décidé d'appeller et d'annuler ma commande!
Et la espoir la madame me dit "On a reçu des ukulélé ce matin Very Happy ......mais pas le votre" Mad Sad Evil or Very Mad  Donc ben voilà 1ere expérience malheureuse d'achat sur internet! Snifff il a fallu que ce soit pour mon Ukulélé!

Mon Myspace:
MSN
Pierro
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne! Répondre en citant

Hier soir c'était sympa, ça fait un moment que notre abonnement pour la télé ne marche plus et qu'on paie toujours alors mon père a décidé d'appeler au service client, la bonne femme au bout de la ligne en a eu pour ses oreilles, comme elle s'est faite incendier, c'est sympa...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Vive les sites de vente en ligne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Muzik & Ciné 777 Index du Forum -> Discussions de comptoir! -> Pas content!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation